Blocry

Piscines et COVID-19

 

Chers nageurs,

La fermeture de la piscine basse au public est prolongée jusqu’au samedi 15 mai.

La situation sera réévaluée en fonction de l’évolution des conditions reprises dans le nouveau protocole sanitaire « piscine » du 8 mai.

Nous espérons que les nouvelles mesures nous permettrons de vous accueillir au plus vite.

Pour rester au courant de notre actualité en temps réel, abonnez vous à notre page facebook


PROLONGATION DE LA VALIDITÉ DES CARTES ET ABONNEMENTS

CARTES de 10, 25, 50

Au vu de l’impossibilité de venir nager actuellement (fermeture depuis le 29 mars), nous prolongeons automatiquement la validité des cartes au prorata du nombre de jours de fermeture liés à la COVID-19.

ABONNEMENTS

Au vu de l’impossibilité de venir nager actuellement (fermeture depuis le 29 mars), les abonnements sont automatiquement prolongés au prorata du nombre de jours de fermeture liée à la COVID-19 et ce à partir du 29 mars 2021.


REMBOURSEMENT

CARTES de 10, 25, 50

Pour toute demande de remboursement de votre carte, merci d’envoyer un mail à administration@blocry.be en indiquant votre nom, prénom, le numéro de carte concerné et votre numéro de compte.

Comment sera calculé votre remboursement?
Les entrées utilisées seront déduites, au prix d’une entrée individuelle, du prix d’achat de votre carte.

Exemple :
Vous êtes un adulte non-résident et possédez une carte de 10 entrées (prix d’achat 36,50€). Vous avez utilisé 2 entrées sur cette carte.
36,50 – 8,20€ (2×4,10€) = 28,30€
Nous vous remboursons 28,30€.

ABONNEMENTS

Les abonnements ne sont plus remboursés.