Blocry

Piscines et COVID-19

La piscine BASSE est accessible sur reservation et pour de la nage en couloir uniquement, jusqu’au 3 juillet.

Dès le 5 juillet, les piscines rouvrent leurs portes à tous et sans réservation. Consultez les horaires sur la page piscine

Avant le 5 juillet, voici les modalités :

1. Consulter les modalités de réservations et les règles d’hygiène/de conduite à respecter.

2. Prendre connaissance des heures disponibles via le PLANNING que nous mettons à jour en temps réel ET préparez votre carte

Nous sommes réellement heureux de pouvoir vous accueillir à nouveau.

A très vite !

NB: La piscine haute reste fermée au public.


PROLONGATION DE LA VALIDITÉ DES CARTES ET ABONNEMENTS

CARTES de 10, 25, 50

Étant donné le peu de disponibilités pour venir nager, nous prolongeons automatiquement la validité des cartes au prorata du nombre de jours de restrictions liés au COVID-19.

ABONNEMENTS

Les abonnements ne sont pas prolongés.


REMBOURSEMENT

CARTES de 10, 25, 50

Pour toute demande de remboursement de votre carte, merci d’envoyer un mail à administration@blocry.be en indiquant votre nom, prénom, le numéro de carte concerné et votre numéro de compte.

Comment sera calculé votre remboursement?
Les entrées utilisées seront déduites, au prix d’une entrée individuelle, du prix d’achat de votre carte.

Exemple :
Vous êtes un adulte non-résident et possédez une carte de 10 entrées (prix d’achat 36,50€). Vous avez utilisé 2 entrées sur cette carte.
36,50 – 8,20€ (2×4,10€) = 28,30€
Nous vous remboursons 28,30€.

ABONNEMENTS

Les abonnements ne sont plus remboursés.